5 accessoires pour réchauffer l’ambiance en hiver

Pour votre jardin, terrasse ou balcon

En hiver aussi, profitez de vos espaces extérieurs au milieu d’une nature calme, mais non sans surprises. Avec ces accessoires déco et design, créez une ambiance cosy pour votre jardin, terrasse ou balcon qui vous fera adorer vivre des moments al fresco, même au cœur de l’hiver.

 

Une lampe design portable

la PC Portable Lamp est une lampe portable que le designer Pierre Charpin a conçue pour HAY. Vous pouvez l’utiliser à l’intérieur comme à l’extérieur et la recharger facilement avec un câble USB. Lorsqu’elle est chargée, la lampe émet une lumière diffuse, jusqu’à 10 heures. Idéale pour prolonger la lumière pendant les courtes journées d’hiver.


Des cousins tout doux tout chaud

Les coussins de The Soft World sont faits de différents types de laine et ont l’air si doux que vous aimeriez vous y lover confortablement. La chaude laine utilisée est produite dans une approche respectueuse des animaux et de leurs berger·es, qui s’en occupent avec beaucoup d’amour. Voilà qui fait déjà chaud au cœur.


La mangeoire 2.0

Garden Glory a réinventé le terme d’accessoire de jardin avec ses tuyaux d’arrosage aux imprimés cobra, ses pelles de jardin dorées et… sa mangeoire pour oiseaux en forme de bague en diamant. Ou comment apporter une touche de glamour dans votre jardin, tout en devenant le ou la meilleur·e ami·e des oiseaux.


Les couleurs de l’arc-en-ciel

le Stringlight coloré de Weltevree se compose de huit lumières avec des abat-jours en verre soufflé, couleurs aubergine, rose, bleu turquoise, orange, blanc et vert clair. Les ampoules LED qui s’y trouvent produisent une lumière chaude et diffuse. Pour un jardin, une terrasse ou un balcon à l’ambiance apaisante et un brin poétique.


Flamme d'ambiance

Pour des moments de plein air des plus cosy, rien de mieux qu’un feu d’ambiance. Le Cosiscoop Timber est une lanterne à gaz joliment décoré de teck, pour compléter l'atmosphère —en plein hiver — chaleureuse et acceuillante de votre jardin, terrasse ou balcon. Notez aussi que plus la lanterne passe de temps à l’extérieur, plus le bois Cosiscoop vieillira pour prendre un aspect plus naturel.


À quoi ressemble votre jardin d’hiver, terrasse ou balcon ? Montrez-nous vos beaux clichés sur Instagram avec #Maplantemonbonheur.