4 plantes aussi grandes que le sapin de Noël

Ces plantes d’appartement combleront le vide laissé après le départ du sapin !

Le salon a soudain l’air si grand sans sapin de Noël. Toute cette ambiance chaleureuse, cette sensation douillette de déguster un chocolat chaud bien enfoui sous les couvertures : disparue en quelques instants ! Il existe de meilleures façons de commencer la nouvelle année. Il est temps de faire appel à de belles plantes vertes qui n’attendent que l’occasion de combler ce grand vide. Nous en avons déjà rassemblé quelques-unes pour vous. 

Pachira

Le Pachira est également connu sous le nom d’arbre à monnaie. Quoi de plus opportun après toutes ces dépenses de fin d’année ! Avant que l’argent ne se mettre à pleuvoir, vous pourrez en tout cas profiter de superbes feuilles vertes. 

Beaucarnea

C’est très sérieux : le Beaucarnea est vraiment une plante, pas un arbre. Il ne grandira pas très vite en intérieur mais cela n’ôtera rien à son charme. Et comment serait-ce possible... Même son nom est beau !

Polyscias

Le Polyscias est un noble successeur du sapin de Noël. Cette plante d’appartement se sent à l’aise à l’ombre et pousse résolument à la verticale, comme la pointe du sapin de Noël.

Dracaena

Avec le Dracaena, c’est une partie de la forêt tropicale qui entre chez vous. De surcroît, elle présente l’avantage de purifier l’air que vous respirez.